Les Larmes de Feu [LDF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Feu [LDF]

Les Larmes de Feu est une Guilde Luxonne du jeu GuildWars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il est encore temp d'agir. LDF reveillez-vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gni
Allié
Gni


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2006

Il est encore temp d'agir. LDF reveillez-vous! Empty
MessageSujet: Il est encore temp d'agir. LDF reveillez-vous!   Il est encore temp d'agir. LDF reveillez-vous! EmptyMar 2 Jan - 15:38

J'ai posté ce message sur le forum de l'Alliance et je vous le poste ici pour que ceux qui ne sont pas membre du forum de l'Alliance puissient le lire.

Citation :
Une nouvelle année commence et je vous la souhaite heureuse et prolifique.
C'est l'occasion de partir sur de nouvelles bases et de consolider les anciennes et les nouvelles alliances qui ont portées leurs fruits mais c'est aussi le momment de renoncer à ce qui ne marche pas.

C'est pourquoi je laisse encore deux semaines aux No Hope For You et aux Larmes de Feu afin qu'ils puissent soit nous dire au revoir correctement soit quitter leurs guildes respectives et rejoindres une autre guilde de l'Alliance.
Passé ce délai les deux guildes des No Hope For You et des Larmes de Feu ne feront plus parti de l'Alliance.

Cela me désole mais le manque d'activité de ces deux guildes me contraind à cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://osp-guild-wars.frbb.net
klod
Membre du Haut Conseil de la Flamme



Nombre de messages : 19
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2006

Il est encore temp d'agir. LDF reveillez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Il est encore temp d'agir. LDF reveillez-vous!   Il est encore temp d'agir. LDF reveillez-vous! EmptyVen 12 Jan - 0:53

bonjour à tous et bonne année 2007.

pour ma part je vais rester LDF pour le moment. si vous décidez de nous exclure de l'alliance , je le comprend vu notre faible activité qui ne devrait pas augmenter beaucoup dans les semaines à venir faute de temps pour jouer.

bonnes chance à tous donc et à un de ces jours peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Gni
Allié
Gni


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2006

Il est encore temp d'agir. LDF reveillez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Il est encore temp d'agir. LDF reveillez-vous!   Il est encore temp d'agir. LDF reveillez-vous! EmptyDim 14 Jan - 18:04

Face à votre manque ou abscence d'activité, je me vois contrainds d'appliquer la décision prise par le conseil des Maitres : renoncer à votre alliance.

Ce soir Les Larmes de Feu ne feront plus parti de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://osp-guild-wars.frbb.net
Contenu sponsorisé





Il est encore temp d'agir. LDF reveillez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Il est encore temp d'agir. LDF reveillez-vous!   Il est encore temp d'agir. LDF reveillez-vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est encore temp d'agir. LDF reveillez-vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Feu [LDF] :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser