Les Larmes de Feu [LDF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Feu [LDF]

Les Larmes de Feu est une Guilde Luxonne du jeu GuildWars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je viens aux nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gni
Allié
Gni


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2006

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles EmptyLun 11 Déc - 15:52

Bonjour à vous,

Votre forum semble en totale inactivité, et rares sont les connections en Alliance des membres LDF, que se passe t'il? Votre guilde est elle en repos occasionnel ou définitif.


Donnez nous de vos nouvelles, pour que nous sachions vos souhaits pour l'avenir.



A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://osp-guild-wars.frbb.net
Zorglbl
Défenseur de la Flamme
Zorglbl


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2006

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles EmptyMer 13 Déc - 21:06

Salut,

Bah disons que le guilde est plutôt au repos ces derniers temps. Je n'ai quasimment pas le temps de me connecter et en plus mon PC est en train de me lacher (je peux jouer 1 heure max, après c'est l'écran noir et le reboot sauvage de PC).

Voila pour ma pomme du moins.
Revenir en haut Aller en bas
klod
Membre du Haut Conseil de la Flamme



Nombre de messages : 19
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2006

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles EmptyJeu 14 Déc - 8:58

bonjour
merci de ton intérêt

en ce moment seuls 3 joueurs se connectent regulièrement (au moins une fois par semaine).

pour ma part je joue plusieurs fois par semaine mais peu de temps chaque fois donc pas facile de jouer avec d'autres...
et vous comment ca se passe ? je vois que de nouvelles guildes ont rejoint l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Gni
Allié
Gni


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2006

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles EmptyJeu 14 Déc - 15:42

Bonjour à vous, je vois vos explications, mais elles me laissent un peu dans la perplexité, en effet le but d'une Alliance c'est de participer un temps soit peu à la réalisation d'actions communes.

Si tous les LDF jouent en solitaire, quel sens donnez vous à être dans une Alliance.


Voilà donc la décision des Guildes actives dans l'Alliance, nous vous laissons jusqu'à début janvier pour reprendre un peu d'activité ou nous rejoindre dans nos guildes sinon nous seront obligé de continuer sans vous.




Tristement et peu être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://osp-guild-wars.frbb.net
Contenu sponsorisé





Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens aux nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Feu [LDF] :: La Taverne des Larmes de Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser