Les Larmes de Feu [LDF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Feu [LDF]

Les Larmes de Feu est une Guilde Luxonne du jeu GuildWars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chgt de Maitre de Guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elindora

Elindora


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2006

chgt de Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: chgt de Maitre de Guilde   chgt de Maitre de Guilde EmptySam 30 Sep - 21:12

JE ne vois aucun message concernant le changement de maître de guilde. Peux t'on avoir des explications?
On m'a dit que c'etait par manque d'activité. Il est vrai que nous sommes tous rarement connectés. Peut être ne sommes nous pas assez nombreux pour maintenuir de la vie dans la guilde auquel cas on pourrait peut etre fusionner avec une autre guilde avec les mêmes principes de jeu.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Membre du Haut Conseil de la Flamme
Ashram


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/06/2006

chgt de Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: chgt de Maitre de Guilde   chgt de Maitre de Guilde EmptyDim 1 Oct - 8:29

C'est une idée juste encore faudrait-il trouver des guides qui acceptent des joueurs comme nous tous.Peut-être doit-on se retourner vers nos alliés.Mais c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Elindora

Elindora


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2006

chgt de Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: chgt de Maitre de Guilde   chgt de Maitre de Guilde EmptyDim 1 Oct - 22:44

Je me renseignerai auprès d'autres guildes bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gni
Allié
Gni


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2006

chgt de Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: chgt de Maitre de Guilde   chgt de Maitre de Guilde EmptyLun 2 Oct - 14:18

Salut à vous Alliés,


Je vois vos questions et vos hésitations, et sans vouloir en aucune façon influencer vos choix, j'ai parlé avec DARSK des HT qui vous a accompagné dans l'Alliance en précisant celà ne se fera pas sans les LDF, avant de prendre toute décision définitive, pensez que nous sommes avec vous et prêts à vous aider en toute amitié et simplicité.



Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://osp-guild-wars.frbb.net
Darkst

Darkst


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2006

chgt de Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: chgt de Maitre de Guilde   chgt de Maitre de Guilde EmptyLun 2 Oct - 20:06

Je viens de manière officiel sur votre forum pour partager vos temps de troubles ^^.
Je comprends votre souci actuel, notre guilde est passée par là il n'y a pas très longtemps. Si votre désir est de fusionner avec une guilde de l'alliance ce sera votre choix et vous serez bienvenue si vous décidez de rejoindre la notre. Avec toute l'amitié de la Guilde Holy Thunder je vous souhaite bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Membre du Haut Conseil de la Flamme
Ashram


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/06/2006

chgt de Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: chgt de Maitre de Guilde   chgt de Maitre de Guilde EmptyLun 2 Oct - 20:47

Merci à vous deux pour ces précisions j'avertirai les membres sur ce point et nous déciderons ensemble de ce qui convient le mieux.
Si la décision est vraiment de fusionner avec quelqu'un je pense très probablement que les membres choisiront de fusionner avec nos alliés actuels.Merci en tout cas pour ce soutien.
A++
Revenir en haut Aller en bas
maddy_match

maddy_match


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2006

chgt de Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: chgt de Maitre de Guilde   chgt de Maitre de Guilde EmptyJeu 2 Nov - 3:42

Avis extérieur (parce que je n'ai plus joué depuis longtemps): il vaut mieux tenter kekchos que ne pas réagir Surprised

Ce n'est que mon avis ^^

Darkst: ton avatar est miam Razz
Qui est ce beau jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chgt de Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: chgt de Maitre de Guilde   chgt de Maitre de Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chgt de Maitre de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Feu [LDF] :: La Taverne des Larmes de Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser