Les Larmes de Feu [LDF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Feu [LDF]

Les Larmes de Feu est une Guilde Luxonne du jeu GuildWars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tenel ka
Défenseur de la Flamme
tenel ka


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : bouches du rhônes
Date d'inscription : 12/07/2006

Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire   Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire EmptyDim 16 Juil - 2:21

Bonjour à tous !

Le7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire, qui se tiendra cette année les samedi 12 et dimanche 13 août 2006 à Gémenos, s'approche de plus en plus. Ce qui signifie que son programme se dévoile également au fil des semaines...

Vous pouvez donc d'ores et déjà admirer le visuel de cette nouvelle édition, réalisé par Anne Rouvin, qui sera, entre autre, présente au salon. La liste des exposants s'est légèrement étoffée mais gardez patience, nous vous préparons comme chaque année une présence d'exposant de qualité. Nous vous en communiquerons plus dès qu'il sera possible de le faire. Enfin, retrouvez également la liste de nos partenaires pour cette année et n'hésitez pas à aller faire une visite sur leur site web (pour ceux qui en dispose un).

A très bientôt et rendez-vous sur le forum pour discuter du salon ou d'autres choses...

A bientôt !

(Pour ma part ji suis allé l'an dernier C T super et ji retourne cet année si vous voulez passer un journée sympas ce WE est parfait puis je connais kelke LDF ki i seront....)

voici les liens:

http://role.n.troll.free.fr/

http://role.n.troll.free.fr/forumrnt/

P.S.
Le 12/08 c'est mon anniversaire

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Altwuid
Membre du Haut Conseil de la Flamme
Altwuid


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire   Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire EmptyDim 16 Juil - 10:23

oui merci pour l'info.

Je verrai si je suis dispo pour y aller, car j'ai trouvé un emploi qui commence demain et que je cherche aussi un appart donc je suis vraiment overbooker en ce moment.

ps: j'ai déplacer ton post ici car la partie "planning des sorties" remplacera en fait le modul de raid que l'on avait sur l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-feu.forum2jeux.com
Zorglbl
Défenseur de la Flamme
Zorglbl


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2006

Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire   Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire EmptyDim 16 Juil - 12:01

Mmmmmh...le 12 et le 13 Août....voyons voir....scritch scritch scritch.....non désolé Altwuid sur mon planning tu dois nettoyer les chiotte du labo ce jour là (ne t'inquiète pas la brosse à dents est fournie lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Altwuid
Membre du Haut Conseil de la Flamme
Altwuid


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire   Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire EmptyMar 18 Juil - 7:45

oui c'est vrai tu as raison on ma donné mon planning.

Mais je me suis arrangé avec le chef et il a dit que tu pourra venir me donner un coup de main lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-feu.forum2jeux.com
Zorglbl
Défenseur de la Flamme
Zorglbl


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2006

Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire   Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire EmptyMar 18 Juil - 23:03

Lèche-cul.....vendu....Judas.....traitre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altwuid
Membre du Haut Conseil de la Flamme
Altwuid


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire   Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire EmptyMer 19 Juil - 0:32

lol! ben quoi on m'a toujours dit:"A Rome fais comme les Romains"
clown et puis bon c'est qui qui me forme? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-feu.forum2jeux.com
Ashram
Membre du Haut Conseil de la Flamme
Ashram


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/06/2006

Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire   Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire EmptyMer 19 Juil - 13:33

Bon pour la première partie qui n'est pas de toi d'ailleurs pas de fautes par contre l'autre qui est bien de toi (ça se voit aux fautes geek )je vais faire l'impasse.
Moi en tout cas j'y serai c'est sûr aussi pour ton anniv mais tu ne m'as pas encore invité il me semble scratch .
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
tenel ka
Défenseur de la Flamme
tenel ka


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : bouches du rhônes
Date d'inscription : 12/07/2006

Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imagin   Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire EmptyVen 21 Juil - 18:44

Ashram je me passerai de tes commentaires mon francais est parfais point!!!!!!!!!!!!!

Et en ce qui concerne mon anniv' on fera un truc le soir après le salon.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Membre du Haut Conseil de la Flamme
Ashram


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/06/2006

Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire   Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire EmptyLun 24 Juil - 1:57

oui "parfait" comme je vois
Revenir en haut Aller en bas
lilithian
Défenseur de la Flamme
lilithian


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/07/2006

Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire   Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire EmptyMer 26 Juil - 12:27

k'est ce ke vous avais avec le frençais fo bien ecrire sur votre fofo lol!

Bon en tout cas j'y serais car j'aurais fini mon travail d'esclave!
Et en plus c'est clair qu'on c'etait bien amusé l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Membre du Haut Conseil de la Flamme
Ashram


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/06/2006

Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire   Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire EmptyMer 26 Juil - 21:17

Argh le lilithian est revenu déjà avec Tenel Ka c'était pas évident à gérer mais là c'est pire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilithian
Défenseur de la Flamme
lilithian


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/07/2006

Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire   Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire EmptyJeu 27 Juil - 0:16

le Lilithian il t'emmerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorglbl
Défenseur de la Flamme
Zorglbl


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2006

Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire   Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire EmptyJeu 27 Juil - 0:25

lilithian a écrit:
le Lilithian il t'emmerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh lol!


Manque un "e"...enfin je suis pas très sur mais je crois bien!!!! jocolor








Sors par la toute petite porte de derrière en courant tout nu dans l'herbe enroulé dans du jambon cru de Bayonne!!! Narf narf narf





Et voui je suis encore au boulot...j'ai le droit de péter un cable non???
Revenir en haut Aller en bas
tenel ka
Défenseur de la Flamme
tenel ka


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : bouches du rhônes
Date d'inscription : 12/07/2006

Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: voici les dernieres nouvelles   Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire EmptyVen 28 Juil - 8:07

Programme

Animations
Ouverture des portes
Samedi et dimanche à 9h00



Quiproquos
Samedi à 17h30 et Dimanche à 14h30
Proposé par la Treizième Lune

Deux familles s'affrontent dans une lutte de pouvoir. Le trophée : une riche héritière qui possède de nombreuses terres pétrolières. Mais c'est sans compter sur l'influence de Monsieur Fwerswonpnouk.
Pièce de théâtre interactive inspirée des sitcoms américaines, cette enquête au second degré, doit dénoncer un meurtrier au premier degré…

A la fois spectateur et enquêteur, vous devrez, en plus de découvrir un assassin, démêler les histoires qui se cachent derrière chaque personnage…


Le Trésor Perdu de John Rackam
Dimanche à 11h et 14h30
Proposé par La Guilde des Joueurs

Le pirate John Rackam décime les navires marchands depuis de nombreuses années, récoltant au fil des batailles un fabuleux trésor. Après un terrible abordage, on le pense mort, emportant avec lui l'emplacement de son magot. Apres plusieurs années, des recherches furent entreprises afin de le retrouver. Son trésor sera-t-il découvert ?

Pour tous ceux qui désirent s'initier au semi réel (de 4 à 6 joueurs pour 1h30 environ), cette nouvelle aventure dans l'univers de la flibuste est pour vous…



Grande Tombola
Samedi à 18h30
Animée par Les Légendes d'Espigoule

En vous rendant à l'accueil du salon, pour 1 pièce d'or seulement, en plus de récolter des PassTrolls pour la vente aux enchères du dimanche, vous aurez une chance de gagner un des nombreux lots proposés. Ça serait dommage de s'en priver…

Les Enchères Trollistiques
Dimanche à 16h
Animée par Les Légendes d'Espigoule

Munissez-vous de vos PassTrolls que vous aurez acquis à l'accueil du salon et prenez part à notre grande vente aux enchères, où de nombreux objets vous seront proposés à l'achat. Mais prenez gare à disposer de suffisamment de PassTrolls sans quoi vous prendrez le risque de vous faire doubler…


Loups-garous de Thiercelieux « Géant »
Samedi à 19h
Proposé par L'Arbre de Vie

Les habitants de Thiercelieux sont d'affables paysans, heureux de leur tranquillité et fiers de leur travail. Autour d'eux, on trouve des personnages aussi divers qu'une voyante, une sorcière, un voleur, le capitaine (qui radote sans cesse), Cupidon (qui noue les cœurs et les idylles), et même une petite fille aux couettes charmantes. Pourtant, la nuit, le paisible village est envahi par les loups-garous qui attrapent et dévorent un à un les paysans. Si personne ne réagit, c'est tout le village qui est menacé!

Incarnez un villageois déterminé à trouver les loups-garous dissimulés dans l'assemblée, quitte à éliminer l'un d'entre eux lors de débats et de négociation. Mais gare à la tombée de la nuit car les créatures, dissimulée en villageois le jour, révèlent leur vrai visage au moment du sommeil et s'empresse de se nourrir de ces derniers…

Cette partie « géante » proposera simultanément quatre villages reliés entre eux. A l'issu de ces « éliminatoires » une finale sera organisée avec les meilleurs de chaque village pour déterminer les grands surviv… euh… gagnant de la partie…


JDR by Night
Samedi à 21h

De nombreuses parties « longues » de jeux de rôles seront proposés durant la nuit de samedi à dimanche, avec notamment Crimes, plusieurs tables de Donjons & Dragons 3.5, etc. Tous les détails à l'accueil du salon…




Poutrez, c'est gagné !
Dimanche à 18h
Animée par Les Légendes d'Espigoule

Prenez part à notre grand tournoi d'escrime médiévale avec armes de simulation et participez à des duels amicaux et amusants. Mettez votre adresse à l'épreuve afin de rester le plus longtemps possible dans la compétition et n'hésitez surtout pas à poutrer vos adversaires pour devenir le champion de l'année et remporter l'épée du vainqueur…

La Taverne des Trolls
En continue sur le week-end
Proposé par Les Légendes d'Espigoule

Autour d'un verre d'hypocras, de cidre ou d'un cocktail médiéval, venez découvrir, en compagnie des légendes d'Espigoule, une galerie de personnages hauts en couleur, fantastiques ou forts en gueule, qui vous plongerons dans l'univers chamarré de la taverne médiévale fantastique du Troll. Soyez assuré d'être royalement accueillis par l'excentrique tabergiste et de jouer à l'un des nombreux jeux de taverne qu'il vous proposera…


Tenez-vous à carreau !
En continue sur le week-end
Proposé par la Guilde des Joueurs

Si mater du gobelin à coup de hache à deux mains « +12 vorpale » vous à blaser et que les armes à distance sont désormais votre dada, ce stand de tir à l'arbalète de semi réel est l'endroit idéal pour vous faire la main… à moins que ce ne soit pour épater la galerie…

L'Atelier Miniature
En continue sur le week-end
Proposé par L'Atelier Miniature

Participez à notre atelier de peinture et de sculpture sur figurines et laissez votre imagination et votre âme d'artiste guider votre pinceau…


Expositions et dédicaces
En continue sur le week-end



Damien Venzi

Passionné par le rêve, l'imaginaire, le fantastique mais aussi par le visuel, l'image, le graphisme (la photo, l'animation...) Damien à illustré entre autre les jeux de rôles Vermine, Unknown Armies et Apokryph. Il a également créé de nombreux visuels pour la compagnie Kino loco à l'occasion de la pièce de théâtre "Le Retour de Chtulhu"

Anne Rouvin

Issue de la communication et du marketing, Anne a décidé de laisser de côté cette carrière toute tracée pour se lancer dans sa passion, le dessin, et devenir illustratrice. Elle signa ainsi AKA, une série BD chez Delcourt (qui paraîtra à la rentrée 2006), des couvertures de bouquins fantasy, de l'illustration jeunesse, une BD semi-autobiographique et bien entendu des illustrations pour l'édition et la presse Jeu de Rôle France et US dont notamment Qin, Vermine, Shadowrun 4ème Edition, Hell Dorado, Prophecy, Kult, , Pavillon Noir, Nightprowler 2nde édition, etc.


Inscriptions

Les inscriptions pour les Loups garous de Thiercelieux « Géant » et Poutrez, c'est gagner ! se font à l'accueil du salon.

Les inscriptions pour JDR by Night se font auprès des exposants proposants une partie (liste des parties disponible à l'accueil du salon).

Les inscriptions pour Le Trésor Perdu de John Rackam se font auprès de La Guilde des Joueurs.


Parties de jeux
Pour découvrir les dernières nouveauté en matière de jeu ainsi que ceux qui vous attendent à la rentrée ou redécouvrir vos jeux préférés en faisant une partie avec les auteurs et animateurs présents...



Pole « Jeux de Rôles »
Inscriptions auprès des stands concernés


Parties longues…
A partir de 12 ans, jusqu'à 5 joueurs

Shadowrun 4ème Edition « Nouveauté »
Par Black Book Edition
Samedi et dimanche, 15h00-19h00

Crimes « Avant-première »
Par les éditions Caravelle
Samedi et dimanche, 15h00-19h00

Talislanta
Par les Ludopathes Editeurs
Samedi et dimanche, 15h00-19h00

Vermine
Par Rémi Barbarin
Samedi, 14h00-19h00

Parties pour les plus jeunes…
A partie de 8 ans, jusqu'à 4 joueurs

Noodles
Par Julien Blondel
Samedi, 16h00 -18h30
Dimanche, 14h30 -17h00

Magicien d'Oz
Par Julien Blondel
Samedi et dimanche, 10h30-12h00
Samedi, 14h30-16h00

Parties sous réserve

Fun Mandatory Card Game
Par Rémi et Sandrine Barbarin

Kobolds Ate My Baby!
Par Rémi et Sandrine Barbarin

Cendres
Par Les Editions du Matagot


Parties courtes, orientées initiation…
A partir de 12 ans, jusqu'à 5/6 joueurs

Vermine
Par Sandrine Barbarrin
Samedi, 15h00-18h00
Dimanche, 14h00-17h00

Donjons & Dragons 3.5 (Greyhawk)
Par Ekbir Vivant
Samedi, 10h00-13h00 / 14h00-17h00 / 15h00-18h00 Dimanche, 10h00-13h00 / 14h00-17h00

Warhammer 2ème édition
Par l'Arbre de Vie
Samedi, 10h00-13h00

Nephilim 3ème édition
Par l'Arbre de Vie
Samedi, 10h00-13h00

Prophecy
Par l'Arbre de Vie
Samedi et dimanche, 13h00-16h00

COPS
Par l'Arbre de Vie
Samedi, 13h00-16h00

Mousquetaire de l'Ombre
Par Ludovic
Samedi, 13h00-15h00

Agone
Par l'Arbre de Vie
Dimanche, 10h00-13h00

Donjons & Dragons 3.5
Par l'Arbre de Vie
Dimanche, 10h00-13h00

Loup-garou : l'Apocalypse
Par l'Arbre de Vie
Dimanche, 13h00-16h00





Pole « Magic »
En continu durant tout le week-end…

Magic L'Assemblée
Par Magic Frag

Initiation et parties traditionnelles du célèbre jeu de carte à collectionner.

Des tournois officiels « Draft » de la ligue DCI seront proposés durant le week-end, avec des lots à gagner.

Participation : achat de 3 paquets de jeu (conservés).



Pole « Jeux de Figurines »
En continu durant tout le week-end…


Donjons & Dragons miniatures
Par Magic Frag

Initiation et parties traditionnelles du jeu de figurine issu du célèbre jeu de rôles.

Des tournois officiels « Out of the Box » de la ligue DCI seront proposés durant le week-end, avec des lots à gagner.

Participation : achat d'une boite de 8 figurines (conservées)
Hell Dorado « Avant-première »
Par Asmodée Edition

Démonstration du prochain jeu de figurine à peindre d'Asmodée Edition, qui sortira en hiver 2006 !

Pokemon, le jeu de figurines « Avant-première »
Par Asmodée Edition

Découvrez l'univers des Pokemon dans une nouvelle dimension, celle de la figurine. Pour les petits et les grands…


Pole « Jeux de cartes et de société »
En continu durant tout le week-end…


Les Best-Sellers d'Asmodée
Par Asmodée Edition

Asmodée vous proposera de découvrir ou redécouvrir ses p'tits jeux les plus récents et les plus connus… Pour tous âges et tous publics…

Les Protos d'Asmodée « Avant-première »
Par Asmodée Edition

Dans le plus grand secret, et à l'abri de regard sous une tente, venez découvrir les démonstrations des futurs jeux de société d'Asmodée…

Killer Bunnies « Avant-première »
Par Black Book Edition

Durée et nombre de joueur non communiqué

Paf le Singe
Par Black Book Edition

15 à 45 mn – 2 à 6 joueurs

Banzaï !
Par Black Book Edition

20 mn – 3 à 12 joueurs



Tomahawk « Avant-première »
Par les Editions du Matagot

20mn – Nombre de joueur non communiqué

Jungle « Nouveauté »
Par les Editions du Matagot

5mn – Nombre de joueur non communiqué

Zoondo
Par les Editions du Matagot

15mn – 2 joueurs

Planet Petri
Par les Editions du Matagot

20mn – 2 ou 4 joueurs

Expédition Altiplano
Par les Editions du Matagot

20mn – 2 joueurs
Yin & Yang « Avant-première »
Par les Editions Caravelles

15 à 20mn – 2 à 6 joueurs

Autres jeux

Les Loups-garous de Thiercelieux
Parties animées par l'Arbre de Vie, en extérieur.
Le nombre de parties sera fonction de la demande. La présentation du jeu se trouve à la page « Animation »

De 20mn à 1h – 8 à 20 joueurs

Les Zims, Cubotron, Gestitude et Mathobut
Par Bruno Zimmermann

Créateur de jeux de sociétés par hobby, cela fait maintenant plusieurs années que Bruno créé différents jeux en vue d'être éditer. Venez donc décourvir les éventuels jeux de société à succès de demain...

Les Zims, un jeu de stratégie dans l'esprit des échecs ou des dames, le Cubotron, un jeu d'erreur, Gestitude ,jeu concept basé autour de rencontre entre joueur et d'affrontement via la gestuelle et enfin Mathobut, un jeu de carte rapide et pédagogique autour d'opérations mathématiques simples.

A noter qu'un fil rouge autour du jeu Gestitude sera proposé autour des différents exposants...


Inscriptions

Les inscriptions pour les parties du Pôle « Jeux de Rôles » se font auprès des stands concernés.

Les inscriptions pour les parties du Pôle « Magic » se font auprès du stand Magic Frag.

Les inscriptions pour les parties des Loups-garous de Thiercelieux se font auprès du stand de l'Arbre de Vie.

Les autres parties ne nécessitent aucune inscription.

bon je c c long mais je nen posteré plus promis
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Membre du Haut Conseil de la Flamme
Ashram


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/06/2006

Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire   Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire EmptyVen 28 Juil - 12:21

Je vois que ça bosse dur Exclamation
En tout cas merci pour toutes ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Altwuid
Membre du Haut Conseil de la Flamme
Altwuid


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire   Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire EmptyMer 2 Aoû - 8:17

Bon ben moi je risque de ne pas être présent ce week end là.

Je serais sans doute dans les cartons. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-de-feu.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire   Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 7ème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Feu [LDF] :: La Taverne des Larmes de Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser